Tokyo Revengers: qu'est-ce que la génération S-62 ? Qui sont ses membres ? - All Things Anime (2024)

Et même s’il ne s’agit certainement pas du meilleur arc de la série, l’arc Tenjiku de Tokyo Revengers est certainement l’un des plus intéressants, car il nous a présenté de superbes personnages, a révélé des informations passionnantes et choquantes et nous a donné quelques informations. de grandes batailles. La tristement célèbre génération S-62 fait également partie de cet arc, et comme le S-62 est si important, nous avons décidé de vous en parler un peu. Dans cet article, vous découvrirez ce qu’est la génération S-62 et qui sont les membres de ce groupe, ainsi que pourquoi le groupe est si important pour l’intrigue de Tokyo Revengers.

Répartition de l’article: La génération S-62, également connue sous le nom de génération vicieuse, est un groupe de délinquants dirigé par Izana Kurokawa. Il s’agit d’un groupe exclusif créé en 2001 lorsque les six membres étaient ensemble dans un centre de détention pour mineurs. Izana était le chef du groupe et les six d’entre eux se sont regroupés pour commettre des crimes violents et odieux, notamment des vols, des agressions et du trafic de drogue. Le groupe est devenu plus tard l’ancien Tenjiku. La génération S-62, avec certains partisans, formait le noyau de Tenjiku, et ses membres étaient les principaux antagonistes de l’arc Tenjiku des Tokyo Revengers.

La génération S-62 est au cœur de Tenjiku, et ils étaient de redoutables méchants pendant l’Arc Tenjiku

L’histoire de la génération S-62 remonte à 2001, lorsque ce petit groupe exclusif a été formé. Le groupe a été mentionné lors de l’Arc Tenjiku, expliquant qui ils étaient et pourquoi ils étaient si importants pour la série. C’est leur histoire.

L’histoire nous ramène en 2001, dans un centre de détention pour mineurs au Japon. Là, un jeune garçon nommé Izana Kurokawa, un garçon vivant dans le centre, a décidé de former un groupe d’élite de combattants très forts, une sorte de gang, qui s’inscrit dans le thème général de Tokyo Revengers. À ses côtés, il y avait cinq autres garçons: Yasuhiro Muto,Kanji Mochizuki,RanetRindo Haitani, etShion Madarame. Ces six garçons du centre formèrent la Génération S-62, qui deviendra un antagoniste très redoutable dans la série, et nous allons maintenant vous expliquer comment et pourquoi.

Tokyo Revengers: qu'est-ce que la génération S-62 ? Qui sont ses membres ? - All Things Anime (1)

Alors, qu’est-ce qui connectait tous ces garçons? Eh bien, ils sont tous nés en 1987 ou 1988 et étaient simultanément dans le centre de détention pour mineurs. Ils étaient également assez forts, ils devinrent donc exceptionnellement dangereux lorsqu’ils décidèrent de se regrouper. Ils ont décidé de devenir des criminels et, au cours de leur carrière criminelle, ils ont commis divers crimes dangereux et odieux, notamment des vols, des agressions et le trafic de drogue. Ils ne se sont jamais contentés de délits mineurs.

Parallèlement, les membres individuels ont formé leurs propres groupes afin de pouvoir étendre leur activité et disposer de plus d’hommes et de ressources, mais tous ont travaillé dans l’intérêt de la génération S-62; les six membres principaux fonderont plus tard le groupe Tenjiku, qui en fera officiellement une organisation criminelle dans la série. Et le reste appartient à l’histoire… plus ou moins.

Nous ne gâcherons pas ici l’histoire du Tenjiku, car le Tenjiku n’est pas – malgré toutes les similitudes – la même chose que la génération S-62, et cet article concerne ce dernier, pas le premier. Parlons maintenant des membres de la génération.

Membres connus de la Génération S-62

Dans cette section, nous présenterons les membres de la Génération S-62, individuellement. ou en les regroupant en fonction de leur rôle dans la hiérarchie.

Izana Kurokawa (leader)

Izana Kurokawa était le leader de la 8ème génération du Dragon Noir et président de Tenjiku. Il était le frère adoptif de Mikey, Emma et Sinichiro. Contrôlé par ses subordonnés, il fonda Tenjiku et y exerça une direction stricte. Il accepte finalement qu’il n’est pas seul à cause de Kakucho et accepte sa défaite dans les derniers instants de sa vie.

Yasuhiro Muto

Yasuhiro Muto, également connu sous le nom de Mucho, était l’ancien capitaine de la cinquième division de Toman et fondateur de Tenjiku. Il y a également occupé des postes de direction. Depuis que Mucho est né en 1987, il est considéré comme membre de la génération S-62. Mucho rejoint rapidement Tokyo Manji et accède au poste de capitaine de cinquième division. Cependant, il ne leur a jamais fait preuve de loyauté et se retournera plus tard contre eux, démontrant sa loyauté constante envers son gang initial. Il a dû attendre qu’il soit restauré avant de revenir vers eux.

Kanji Mochizuki

Kanji Mochizuki, également connu sous le nom de Mocchi, est un ancien chef du Jugem, membre du S-62 Génération, et l’un des quatre rois célestes de Tenjiku. Son passé est en grande partie inconnu, sauf qu’il était autrefois le chef d’un gang connu sous le nom de Jugem. Après avoir frappé un policier, il est ensuite transféré dans un centre de détention pour mineurs, où il rencontre les autres membres de la génération S-62.

Ran et Rindo Haitani

Ran Haitani et Rindo Haitani étaient d’anciens membres de Tenjiku. À l’avenir, tous deux seront des cadres de Bonten. Ils appartenaient tous deux à des gangs Roppongi notoires. Ran a facilement vaincu le leader alors qu’ils n’avaient que 13 ans, puis il s’est attaqué au rival de Rindo, le vice-leader. Le vice-leader a été transporté d’urgence à l’hôpital avec des blessures graves, mais malheureusem*nt, il n’a pas survécu.

Par la suite, les frères Haitani contrôlaient tout le district de Roppongi, même en l’absence de gang. En raison du crime qu’ils ont commis, ils ont finalement été placés dans une prison pour mineurs, où ils ont retrouvé les autres membres de la génération S-62.

Shion Madarame

Shion Madarame est le ancien chef de la 9e génération du Black Dragon et ancien membre de la génération S-62. Shion a été envoyé dans un établissem*nt pénitentiaire à l’âge de treize ans, où il a été présenté aux autres membres de la génération S-62. C’est à cause de lui que les copains de Mikey ont décidé de rejoindre le Toman pour se défendre. Shion et le Dragon Noir ont finalement perdu.

Vous avez quelque chose à ajouter? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Tokyo Revengers: qu'est-ce que la génération S-62 ? Qui sont ses membres ? - All Things Anime (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Barbera Armstrong

Last Updated:

Views: 6262

Rating: 4.9 / 5 (79 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Barbera Armstrong

Birthday: 1992-09-12

Address: Suite 993 99852 Daugherty Causeway, Ritchiehaven, VT 49630

Phone: +5026838435397

Job: National Engineer

Hobby: Listening to music, Board games, Photography, Ice skating, LARPing, Kite flying, Rugby

Introduction: My name is Barbera Armstrong, I am a lovely, delightful, cooperative, funny, enchanting, vivacious, tender person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.